Notre seul objectif chez Fidelis’Courtiers spécialiste en rachat crédits et renégociation de prêts est de vous permettre d’obtenir le financement le mieux adapté à votre situation afin que vos mensualités soient plus légères.

Votre pouvoir d’achat retrouvé et ce sont de nouveaux projets qui pourront se réaliser.

C’est parce que nous accordons de l’importance aux relations humaines que nous nous impliquons avec vous dans votre situation afin de vous proposer de réelles solutions de désendettement.

DISPONIBILITÉ,
ÉCOUTE DE VOTRE SITUATION SANS JUGEMENT,
DES PROFESSIONNELS de l’ANALYSE FINANCIÈRE,
PRÉSENTER ET DÉFENDRE VOTRE DOSSIER,
ET BIEN SÛR… UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ tout au long du traitement de votre dossier.

Fidelis’courtiers, c’est une capacité d’intervention sur la France entière.

Fidelis’courtiers s’engage à étudier votre dossier de rachat de crédits dans les 24 heures, à réception des documents que vous aurez transmis.

Faire appel à Fidelis’courtiers, c’est vous assurer de trouver une équipe de professionnels efficace et à votre écoute dans une large disponibilité d’horaire : de 8 heures à 20 heures du lundi au samedi.

Nous étudions gratuitement et sans engagement votre demande de rachat de crédits en ligne ou votre demande de renégociation de vos prêts. Nous vous recontactons immédiatement pour faire le point avec vous des solutions de restructuration et d’allégement des mensualités que nous envisageons pour vous. Fidelis’courtiers, vous l’avez compris, c’est la garantie d’un regroupement de vos crédits sur mesure, au meilleur taux du marché.

C’est aussi plus de 22 ans d’expérience à votre désendettement par la renégociation de vos crédits… Cette continuité, c’est grâce à une évolution permanente des analystes chez Fidelis, de nos partenaires et acteurs financiers mais aussi grâce à l’écoute que nous avons de tout ce qui vous entoure. Notre évolution est toujours orientée vers l’amélioration et l’optimisation de notre Service Clients afin de vous obtenir le rachat de crédits le mieux adapté à votre situation.

Le meilleur rachat de crédits n’existe pas mais votre rachat de crédits au Meilleur Taux vous attend avec Fidelis’courtiers.

En accord avec la loi MURCEF, chez Fidelis’courtiers, nous ne percevons aucune rémunération avant le déblocage des fonds de votre regroupement de prêts.

Professionnels du crédit, notre statut est régi par le code monétaire et financier. Fidelis’courtiers est mandaté par tous les établissements de crédits spécialisés en renégociation de prêts.

Notre savoir-faire –À propos