Spécialiste du rachat de crédits depuis 1996, Catherine Descamps n’a qu’un seul objectif, celui d’obtenir le financement le plus adapté à chaque situation afin d’avoir des mensualités plus légères et la possibilité de se tourner vers de nouveaux projets. C’est dans cette optique que Fidélis’Courtiers a été crée en 2011.

Aujourd’hui, Fidélis’Courtiers c’est avant tout une société à taille Humaine. Ces quelques mots sont ceux cités le plus souvent en premier quand les clients parlent du cabinet. Ici vous ne verrez jamais l’utilisation de comparateur ou de plateforme téléphonique délocalisée.

Une écoute attentive et sans jugement. Peu importe votre situation, aucun jugement n’est fait, la démarche pour trouver des solutions financières et la même pour tous. Sachez que le respect de vos données personnelles, de votre vie et de vos informations font partie de notre code moral, aucune vente n’est tolérée sur vos données.

Une confiance des établissements du secteur depuis plus de 24 ans. Catherine Descamps est mandatée par tous les établissements financiers acteurs dans le domaine du regroupement de crédits et de la renégociation de taux de crédits.

Une équipe de professionnels en constante formation. Les équipes de Fidélis’Courtiers sont formés pour être au fait des exigences du métier ainsi que de toutes les nouvelles normes pour toujours être en adéquation avec la législation en vigueur. 

Des pratiques dans le respect du client. Fidélis’Courtiers est membre du syndicat professionnel dans son secteur d’activité à savoir l’AFIB. Il est garant des bonnes pratiques commerciales en lien avec tous les acteurs financiers du milieu.