Payer des crédits en arrêt maladie ou accident du travail

Il est très compliqué de réussir à payer les mensualités des crédits et des charges courantes qui se présentent chaque mois quand un arrêt maladie ou un accident du travail vous « tombe » dessus.

De plus, c’est très souvent que les assurances des crédits en place ne prennent pas en charge le paiement de la mensualité à cause d’un mauvais conseil lors de la signature du contrat d’assurance du prêt concerné.

Des entrées financières qui baissent et des engagements qui ne diminuent pas… cela incite fortement à l’engrenage des crédits à la consommation en se disant que c’est « en attendant  la reprise du travail»,

FIDELIS’Courtiers, spécialiste du désendettement va vous aider à trouver le regroupement de crédit adapté à votre capacité de remboursement afin de vous permettre de retrouver un équilibre financier durable.

Dans le regroupement de prêt mis en place, il est tout à fait possible d’intégrer une trésorerie complémentaire pour des soins qui nécessitent un paiement directement par vous-même ou des soins mal remboursés.

Votre courtier financier FIDELIS’Courtiers regroupe tous vos prêts et dettes en une seule mensualité avec la trésorerie nécessaire aux soins qu’il vous faut.