Rachat de crédits propriétaires (33) Arcachon

Merci à FIDELIS’Courtiers. Salariés, en cours de remboursement de notre résidence principale, presque 40% d’endettement et l’arrivée d’un enfant.
Nous avons dès lors choisi de réaliser un achat immobilier en défiscalisation afin de constituer un patrimoine et, dans le même temps, de réduire notre facture fiscale. Il nous fallait donc libérer mensuellement de la trésorerie.

Du coup, une restructuration de dette s’imposait. Cela nous offrait, en outre, l’opportunité de simplifier notre gestion au quotidien en réduisant le nombre de nos crédits en cours.

Nous avons sollicité 5 courtiers en rachat de prêts. Pourquoi avoir choisi FIDELIS’Courtiers ? La transparence et le dynamisme de Madame DESCAMPS et de son assistante nous ont séduits.

Le résultat des courses : une seule ligne de crédit au lieu de 5 et 150€ de gain mensuel grâce auxquels nous allons réaliser un crédit d’impôt de 400€ mensuel.
Cela va donc nous permettre de financer notre nouvelle opération immobilière et d’avoir un volant de trésorerie supplémentaire. Un grand merci à FIDELIS’Courtiers et toute son équipe.

info-temoignages