Fiché Banque de France, peut-on faire un rachat de crédits ?

Les propriétaires ou accédants à la propriété peuvent faire un regroupement de prêts même s’ils ont un fichage auprès de la Banque de France selon certains critères à respecter et Fidelis’courtiers et là pour vous aider bien sûr.

 

Mais attention, PAS DE FICHAGE pour les LOCATAIRES ET HÉBERGÉS et PAS de regroupement de crédits sur un PLAN DE SURENDETTEMENT.

 

Il existe plusieurs types de fichages auprès de la Banque de France (interdit bancaire autrement dit FCC, découvert et retrait carte bleue ou fiché pour incident de paiement à cause de retard d’échéances de votre prêt.)

Sachez que Fidelis’courtiers peut quand même étudier votre demande car des solutions existent aussi pour les gens fichés à la Banque de France dès lors que vous êtes propriétaire.

Si vous êtes fiché à la Banque de France et que vous êtes propriétaire, nous pouvons vous apporter une solution par le rachat de vos crédits avec une garantie hypothécaire.

Si vous êtes locataire, il est aussi possible de trouver une solution grâce à une caution hypothécaire ou une aide familiale. Le but est de trouver une solution à votre demande de désendettement.