Le rachat de crédits quand-on est fiché à la Banque de France : la solution ?  

Le regroupement de prêts est une solution qui concerne les ménages inscrits sur un des fichiers de la Banque de France et notamment le fichier FICP.

C’est la solution et qui permet d’abord de se sortir de ce fichier Banque de France mais aussi de transformer le manque de pouvoir d’achat en apportant une meilleure qualité de vie au foyer.

Le regroupement de prêts permet de rembourser plusieurs crédits et de s’acquitter de diverses dettes et/ou découvert en une seule mensualité bien plus faible générant ainsi une bouffée d’oxygène et permettra d’envisager l’avenir avec sérénité.

Le rachat de crédit, en apportant un allègement de charges grâce à votre nouvelle mensualité (n’oubliez pas qu’en rachetant toutes les dettes votre nouvel emprunt peut être fait sur une durée plus longue) va permettre aux emprunteurs de pouvoir envisager une nouvelle qualité de vie : des vacances, des loisirs, peut être même faire des économies pour se constituer une petite épargne, ou même envisager de devenir propriétaire si ce n’est pas déjà le cas.

C’est une seconde chance qui se présente grâce à la solution du rachat de tous vos crédits et dettes pour les personnes fichées à la Banque de France et/ou FICP.