Rachat de crédits avec Creatis

Creatis a été créée en 1998 et en 2006, elle devient une filiale de COFIDIS. Cependant, Creatis garde toute sa spécificité, ce qui lui permet de continuer à conforter son statut de leader financier dans le domaine du rachat de crédits à la consommation.Depuis peu, Creatis s’est aussi lancé sur le marché du rachat de prêts avec garantie hypothécaire afin d’avoir une offre plus large à proposer aux foyers qui veulent retrouver du pouvoir d’achat.

Creatis est surtout spécialisé en rachat de prêts auprès du particulier qu’il soit propriétaire, locataire ou hébergé, des solutions existent. Creatis propose la solution la plus adaptée à votre surendettement grâce à une grille de normes d’acceptation particulièrement adaptée au contexte d’endettement des ménages actuels.

Avec Creatis il est possible de regrouper tous types de prêts, quel qu’en soit le nombre : crédits à la consommation, crédits auto, crédits travaux, crédits loisirs, études ainsi que les crédits renouvelables et crédits immobiliers (sous certaines conditions).

Il est possible aussi de procéder à une restructuration de prêts avec des dettes quelle qu’en soit l’origine   et/ou des factures impayées. Bien entendu, votre dossier pourra être présenté avec une trésorerie pour un besoin spécifique ou tout simplement avec un peu de trésorerie « d’avance » en cas d’évènement dans le futur.

La finalité est de trouver la solution pour un budget équilibré. Grace à un prêt unique vous ne paierez plus qu’une seule échéance chaque mois donc il vous sera plus facile de gérer le budget du foyer. Les taux proposés par Creatis sont uniquement des taux fixe et ils varient selon le profil de votre dossier.