Rachat de crédits à la consommation

  • Ce sont les soldes et vous rêvez de vous faire un peu plaisir ?
  • Vous avez eu un coup de cœur ?
  • Vous avez à faire face à une panne dont la réparation ne pouvait pas attendre la fin du mois ?
  • Ou encore : « Dis, c’est quand les vacances ? » vous demandent les enfants.

Et votre budget est déjà plus que juste !

Donc vous faites au plus rapide et comme beaucoup de personnes, vous avez recours à des crédits renouvelables. Ce type de prêt est souvent lié à une carte de crédit… Ces crédits à la consommation mis à disposition par les établissements vendeurs et utilisables à tout moment – selon le solde disponible – sont très pratiques et souvent séduisent par des avantages alléchants, telles que la disponibilité immédiate, la souplesse d’utilisation et la facilité avec laquelle on peut augmenter le montant du plafond. Mais, attention aux revers de la médaille plutôt pervers…

En effet, les taux de ces crédits sont particulièrement élevés, les taux des assurances exorbitants et l’incitation dangereuse peut vous mener rapidement vers une situation trop proche du « trop endetté ».

La Loi Lagarde a permis la mise en place d’un certain nombre de mesures visant à réguler ce système de crédit renouvelable mais cela n’est pas suffisant pour résoudre le problème du « trop d’endettement ».

Fidelis’courtiers a donc développé le rachat de crédits à la consommation afin d’enrayer cette spirale infernale négative qui absorbe très vite votre pouvoir d’achat.

Le rachat de crédits à la consommation est la meilleure solution pour se sortir d’une situation de surendettement et pour retrouver votre capacité financière en rapport avec votre capacité d’endettement. Bien entendu, la durée du rachat de prêts à la consommation peut être rallongée afin que vous ayez les mensualités les plus faibles possible à assumer.

Fidelis’courtiers, spécialiste du rachat de prêts à la consommation, peut aussi inclure tout autre crédit du type prêt personnel, prêt travaux, dettes diverses et même prévoir un financement pour « projet nouveau ». Ce regroupement de prêts permet de retrouver un budget équilibré avec une seule mensualité.

Fidelis’courtiers vous permet de retrouver votre sérénité dans la gestion du budget familial au quotidien grâce à un prêt unique, amortissable et sur une durée adaptée à votre capacité financière. Fidelis’courtiers va analyser, structurer, votre plan de financement, présenter et défendre votre dossier auprès de ses partenaires spécialisés dans le crédit.

Rachat de crédits retraités Rachat de crédits dirigeants