Nos banques partenaires financiers

Quelles sont les banques qui font du rachat de crédits ?

Fidelis’Courtiers vous aide à découvrir les établissements financiers spécialisés en rachat de prêts.

En quelques lignes vous allez avoir des clefs pour connaître ce qui est très important sur les financeurs en rachat de crédits afin qu’une solution pérenne vous soit proposée pour un avenir serein.

Chez Fidelis’Courtiers nos propositions financières sont toujours adaptées à votre situation d’endettement, votre budget mensuel et vos besoins à venir.

Tout d’abord, sachez que les financeurs spécialisés en désendettement ne sont pas des Banques comme nous les connaissions il y a encore quelques années. Aujourd’hui ces établissements sont certes toujours des banques de dépôts, mais ils se sont mis à « vendre » bien d’autres choses que les traditionnels produits financiers jusqu’à des abonnements d’alarme ou même des forfaits téléphones à prix défiant toutes concurrences !

Bien sûr ces établissements financiers vous diront qu’ils peuvent aussi vous proposer des rachats de prêts. Mais dans quelles conditions et avec quelles compétences d’analyse ? Les conditions financières mises en place par chaque établissement spécialisé en regroupement de prêts sont uniques, spécifiques et uniquement proposées par des spécialistes de l’analyse financière comme Fidelis’Courtiers.

En effet, les durées proposées, les taux, le type de dettes, les rejets sur les comptes bancaires etc ne sont pas abordés du tout de la même manière que le ferait un salarié d’une banque de dépôt généraliste et cela même s’il s’agit d’un regroupement de prêts à la consommation ou d’un regroupement de prêts hypothécaires.

Donc seuls les quelques établissements financiers dont nous allons vous parler sont de vrais spécialistes en regroupement de crédits et ils font confiance à Fidelis’courtiers votre mandataire financier depuis presque 18 ans.

Le Financement différent tout simplement

Ils sont à l’origine de la mise en place de produits très spécifiques qui répondent au plus près aux demandes des foyers surendettés.

La réactivité est une de leurs caractéristiques afin d’avoir toujours une réponse adaptée aux besoins des ménages malgré des marchés financiers qui évoluent très vite. Tous ces acteurs financiers ont pour objectif de réduire vos échéances mensuelles jusqu’à 60% (parfois plus) afin d’améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien.

Un crédit unique, c’est une seule mensualité sans changer de banque, avec une trésorerie qui anticipe vos besoins si nécessaire.

Documents à fournirNos partenaire bancaires