Rachat crédit FICP sauve des personnes fichées à un accident de la vie

Depuis plusieurs années déjà nous vivons avec des problèmes dans notre économie et de nombreux ménages se sont retrouvés confrontés au chômage et/ou à subir une baisse importante de leur pouvoir d’achat.

Pour faire face aux engagements financiers existants et pour palier aux dépenses quotidiennes en constante augmentation, beaucoup de foyers se sont retrouvés dans l’obligation de contracter plusieurs crédits.

Les ménages qui se retrouvent fichés à la Banque de France ont souvent subit des circonstances appelées aussi « des incidents de la vie » comme un divorce, un veuvage, une famille mono parentale mais aussi de plus en plus fréquemment un passage à la retraite qui amène une diminution importante des revenus.

Il est difficile de toujours résister face à toutes les tentations (abonnements téléphonique, écran plat, tablettes,….) ou même simplement de maintenir son pouvoir d’achat et donc de faire face à toutes les dépenses. Bien souvent le recours « rapide et simple » est de contracter des crédits.

Petit à petit les ménages s’installent donc dans un surendettement qui peut être lourd de conséquences financières au quotidien comme l’inscription au FICP (Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers).

C’est ici qu’intervient la solution du rachat de crédits et du désendettement.

FIDELIS’Courtiers propose aussi des solutions aux personnes fichées avec le rachat de Crédits pour FICP ou tout autre fichage auprès de la Banque de France.

Grace au rachat de prêts pour personnes fichées, on va s’adapter à votre budget et votre capacité d’endettement. Le but bien compris de tous du regroupement de crédits et dettes n’est pas d’échapper à celles-ci mais bien de les régler en regroupant tout en un seul prêt.