Rachat de crédits et regroupement de crédits

Que veut dire faire un rachat de crédits et regroupement de crédits ?

Désendettement, consolidation de crédits, restructuration de prêts ou regroupement de crédits sont tous autant de termes différents désignant une seule chose, celle de remplacer les crédits personnels, disposer d’une réverve d’argent, dettes fiscale ou familiale, même un ou plusieurs prêts immobilier(s) par un seul et unique prêt.

Vous n’avez donc plus qu’une seule mensualité (sauf dans le cas où on garderait un prêt à taux 0%) à payer. FIDELIS’Courtiers s’engage auprès de vous afin de vous trouver la meilleure solution possible à votre allégement de charges pour que vous ayez moins à payer chaque mois.

CREDIT SIMPLE ET EFFICACE

L’accumulation de crédits peut rapidement devenir un poids difficile à soutenir financièrement mais aussi psychologiquement. Des mensualités qui s’ajoutent les unes aux autres, en plus d’alourdir vos comptes, constituent à terme une somme difficilement remboursable.

Le rachat de crédits sur mesure est la solution obtenue par FIDELIS’Courtiers

Le principe est simple : FIDELIS’Courtiers analyse votre situation et votre besoin pour regrouper l’ensemble de vos emprunts contractés auprès des banques et organismes de crédits, de vos dettes et arriérés aussi, pour vous proposer un seul prêt avec une mensualité réduite. De cette manière la gestion de votre budget au quotidien devient facile à vivre.

Rachat credits pour équilibrer votre budget

En renégociant le montant total de vos remboursements en une seule mensualité, vous réduisez immédiatement et considérablement la part de votre budget mensuel consacrée au règlement de vos charges. Voyez vous-même, grâce à FIDELIS’Courtiers, beaucoup de foyers voient l’économie réalisée avec leur restructuration de prêts dans de nombreux exemples de témoignages.

Pour réaménager votre budget grâce au rachat de crédits, FIDELIS’Courtiers est votre interlocuteur privilégié. FIDELIS’courtiers vous assure expérience, disponibilité et confiance. En vous plaçant au cœur de nos préoccupations notre équipe vous garantie une gestion humaine et concrète de votre dossier.

Toute personne qui désire réduire son taux d’endettement peut bénéficier d’un rachat de crédits.

FIDELIS’Courtiers va vous aider par le rachat de vos dettes et crédits à réduire votre taux d’endettement. Vous pourrez avoir une nouvelle durée de prêt plus longue dans le temps que certains de vos engagements financiers mais vous verrez aussi la renégociation de certains taux de prêt qui étaient trop élevés largement diminuer.

Dans le cadre de votre rachat de prêt, vous pouvez aussi financer de nouveaux projets. Pensez à nous en parler, FIDELIS’Courtiers dans son éthique se doit de vous aider à ne plus penser à tous les ennuis des dettes du passé mais aussi et surtout à prévoir avec vous votre avenir.

Avec FIDELIS’Courtiers, chaque profil peut bénéficier d’un rachat de prêt sur mesure : propriétaire, locataire, fonctionnaire, profession libérale, retraité, salarié du privé, professeur, ouvrier, employé, divorcé, célibataire, pacsé, veuf(ve)…

Une simulation avec FIDELIS’Courtiers c’est être certain d’être entre de bonnes mains pour votre tranquillité de demain. Courtier en rachat de crédit, Organisme de rachat de crédit ou intermédiaire bancaire. Tous ces mots veulent dire la même chose mais chez FIDELIS’Courtiers cela veut dire :

« Je vous écoute, j’analyse et je vous trouve des solutions ».

La mise en place du dossier dépend des informations communiquées au départ mais notre analyse poussée de votre situation budgétaire amènera FIDELIS’Courtiers à vous faire bénéficier de la solution que vous attendiez par la renégociation de vos prêts.

Plus le conseiller de FIDELIS’Courtiers a d’information à sa disposition, mieux il pourra présenter, défendre et obtenir un accord pour votre nouvelle situation financière.

FIDELIS’Courtiers c’est votre courtier en refinancement qui étudie votre situation et met en place avec vous votre dossier de rachat de crédit pour vous sortir du surendettement ou vous éviter de partir en surendettement.

Depuis 20 ans, il y a eu beaucoup de lois sur le surendettement mais aucune pour empêcher d’y tomber. Avec mon projet de loi, je veux au contraire m’attaquer aux pratiques de distribution du crédit à la consommation pour empêcher les abus et les excès. Le crédit, c’est comme le cholestérol, il y a le bon et le mauvais crédit. Je veux remettre de l’ordre et chasser le mauvais crédit.

Christine LAGARDE 

Documents à fournir – Rachat de crédits locataires