Rachat de crédits ou regroupement de prêts propriétaire

Vous souhaitez faire un rachat de crédits propriétaire, nous allons vous permettre de remplacer des échéances des prêts et dettes en une seule mensualité.

  • Vous êtes propriétaire et vous souhaitez baisser vos mensualités ?
  • Vous avez trop de dettes et vous voulez les solder ?
  • Vous avez un nouveau projet à financer?
  • Vous souhaitez aider vos enfants ou petits-enfants dans une situation difficile ?
  • Vous pouvez aussi vouloir anticiper un passage à la retraite ?
  • Vous êtes propriétaire, cette rubrique est la vôtre…

Toutes les raisons sont valables pour avoir envie d’être guidé pour votre restructuration par une équipe d’analystes professionnels que Fidelis’courtiers forme et perfectionne chaque jour afin que vous ayez les meilleurs conseillers à votre disposition. Nos analystes sont avant tout des conseillers financiers et pour votre rachat de crédits propriétaire, ils chercheront toujours à vous apporter un service optimal et sur mesure pour que vous soyez totalement satisfait !

Contactez Fidelis’courtiers et vous comprendrez que notre motivation première est de trouver votre solution pour votre rachat de prêts propriétaire.

Pas de solutions toutes faites mais une écoute pour vous trouver le regroupement de crédits propriétaire qui vous correspond avec des possibilités adaptées à votre besoin.

Qu’est-ce que le rachat de crédits pour propriétaires ?

Avec Fidelis’courtiers, le rachat crédits propriétaire ou la restructuration de votre budget va vous permettre de remplacer les crédits déjà existants, les dettes, les retards d’impôts ou les contentieux en un seul et unique prêt.

Le principe est simple : nous regroupons l’ensemble de vos emprunts contractés auprès des banques et organismes divers, pour vous proposer un crédit unique aux mensualités réduites par rapport à vos échéances actuelles. De cette manière, vous retrouvez un esprit libre et vous simplifiez considérablement la gestion de votre budget au quotidien.

Avec nos partenaires financiers de Fidelis’courtiers, vous pourrez obtenir des durées qui peuvent aller jusqu’à 35 ans afin d’avoir la plus petite mensualité qui correspond à votre taux d’endettement et votre capacité de reste à vivre.

Les taux du rachat de crédits sont particulièrement compétitifs car nos partenaires financiers ont bien compris que la restructuration financière ne doit pas pénaliser le client qui nous fait confiance. Le rachat de prêts propriétaire ne passe pas obligatoirement par une hypothèque de votre bien.

En effet, Fidelis’courtiers peut aussi vous proposer un rachat de crédits propriétaire sans garantie – c’est-à-dire sous forme de prêt personnel – ou même avec un rachat de prêts cautionné.

Vous voyez, il n’y a pas qu’une solution mais des possibilités adaptées à votre besoin.

Fidelis’courtiers cherchera toujours à vous apporter son service sur mesure pour que vous soyez satisfait de notre écoute, de notre disponibilité et de notre professionnalisme.

Rachat de crédits locataire Rachat de crédits fonctionnaire