Rachat de crédits fonctionnaire

Le rachat de crédits fonctionnaire fait partie des services proposés par Fidelis’courtiers. Que vous soyez locataire, propriétaire ou hébergé, tous les agents du secteur public ont accès au désendettement.

Il n’y a pas que les fonctionnaires titulaires qui peuvent accéder au rachat de crédits fonctionnaire. En effet, tous les agents du secteur public sont concernés : les gendarmes, les hospitaliers, les policiers, les militaires, les agents administratifs…

Contractuels, stagiaires, vous n’êtes pas titulaire et alors ?

Interrogez Fidelis’courtiers, nous sommes à votre écoute et nos 22 ans d’expérience du rachat de crédits fonctionnaire vont vous être utiles.

En effet, l’ensemble des établissements financiers spécialisés dans la restructuration de dettes des agents du secteur public ont beaucoup évolué et ils financent aussi les agents non titulaires. Le salarié de la fonction publique peut se trouver en situation d’endettement trop important et avoir à faire face à des difficultés pour payer ses mensualités de crédits en plus de toutes les charges courantes qui s’y ajoutent.

Pour vous aider à vous sortir de cette situation d’endettement, Fidelis’courtiers propose aux fonctionnaires un rachat de prêts afin d’obtenir un financement avec une mensualité adaptée, destinée à regrouper les prêts et dettes existants.

C’est simple et efficace quand on est face à un courtier spécialisé en rachat de prêts.

Fidelis’courtiers va vous écouter pour mieux analyser votre besoin et donc mieux présenter votre dossier et le défendre.

Notre seule motivation chez Fidelis’courtiers est de trouver des solutions et de valider avec vous la meilleure afin de restructurer votre budget pour que vous ayez enfin la tranquillité d’esprit à laquelle vous aspirez.

Chez Fidelis’courtiers, vous restructurez vos dettes avec un interlocuteur privilégié. C’est très facile avec notre demande en ligne ou mieux encore vous nous transmettez vos coordonnées et on vous recontacte sans délai. Chaque étude est gratuite et sans engagement. Fidelis’courtiers vous garantit une confidentialité totale.

Rachat de crédits propriétaireRachat de crédits hébergé