Regroupement de mes prêts (69) Givors

Bonjour, au moment où je n’y croyais plus après avoir essayé et essayé encore de déposer mon dossier pour un rachat de crédit après plusieurs refus par les banques. Un jour je surfais sur internet sur les pages de rachat pour les surendettements, je lisais les témoignages des personnes et ensuite je me suis arrêtée sur le site de FIDELIS Courtiers et je me suis dit pourquoi pas essayer de nouveau si ça ne passait pas je n’avais plus qu’à déposer mon dossier à la banque de France pour surendettement.

J’ai déposé mon dossier sur le site de FIDELIS’Courtiers et j’ai attendu, le lendemain j’étais pris en charge rapidement par téléphone et mon dossier était recevable déjà mon sourire s’est affiché sur mon visage et j’ai senti que tous les espoirs étaient permis ensuite tout s’est enchainé et que des réponses positives.

Aujourd’hui je suis une femme comblée ma vie va reprendre un sens. Un grand merci à toute l’équipe de FIDELIS’Courtiers vraiment merci.

close

Toute ressemblance avec des personnages existants est purement volontaire puisque c’est vous qui écrivez les témoignages !

close

AVANT 60%

close

APRÈS 40%

Economie réalisé de 348€ avec une trésorerie demandée 1552€